Achats et approvisionnements

Facilitez la remontée d'informations dans vos SI et simplifiez la gestion de vos fournisseurs, du référencement à leur paiement, en utilisant une IA conversationnelle. Accédez rapidement à vos commandes et livraisons, ainsi qu’aux inventaires internes et aux rapports des ventes.

(Vous avez 15 minutes ? Parlez avec notre équipe d’experts.)

Exemples d'intégrations

icon icon icon icon icon icon icon
Illustration

Simplifiez vos procédures achat

Si vous avez des difficultés à uniformiser vos processus achats et êtes constamment ralenti par des questions récurrentes, vous êtes au bon endroit. Les Assistants Q&A et Assistants Augmentés de Clevy se connectent directement à votre système d'information achats afin de simplifier le suivi des fournisseurs, de piloter l'édition des bons de commande et d’automatiser l'indexation des factures en offrant à votre équipe achats un accès facile à toute l’information et la documentation nécessaire à leur activité.

Ils nous font confiance
Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients

Voyez par vous-même

Améliorez l’efficacité de votre entreprise grâce à une technologie qui s’adapte à vos applications et processus. Réservez un appel de 15 minutes pour nous permettre d'évaluer vos besoins et comprendre comment nous pouvons unifier votre écosystème.

Articles Récents

Loading...

Ecrivez-nous

Contactez-nous pour partager vos défis. Et ne vous inquiétez pas, nous garderons toujours vos informations privées en sécurité.

Purchasing & Procurement

Bolster effectiveness and centralize your internal procurement process with simple conversational AI that quickly connects you to orders and service provider information, internal procurement systems and the latest reports.

Meet our team in a 15 min call

Example of channel integrations

icon icon icon icon icon icon icon
Illustration

Keep your supply chain running smoothly

If you’re struggling to standardize your procurement process and constantly being slowed down by basic questions and complexities, you’ve come to the right place. Clevy’s Q&A Assistants and Augmented Assistants connect directly to your procurement information system in order to simplify supplier relations, regulate POs and automate indexing by giving your purchasing team easy access to all of the information, structure, and documentation they need.

Trusted By
Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients Our Clients

See for yourself

Boost business efficiency with conversational technology that caters specifically to your organization’s apps and processes. Book a 15-minute call for help assessing your needs and understanding how Clevy can unify your ecosystem.

Latest Articles

Loading...

Send us a message

Get in touch to tell us more about your challenges and processes. And worry not, we’ll always keep your information safe and private.